Merci de m’ avoir guéri et redonné la santé

Je viens par ce témoignage remercier Sandrine Bens’

Il y a 3 mois de cela je me suis effondrée ,tombée par terre , à bout de forces, à bout d’une vie difficile ,car la vie ne m’a pas épargné , du coup moi non plus .

J’ai commencé les soins Dien chan , avec Sandrine , accompagnée de sa force et douceur suivie d’un soin d’énergies nettoyant les profondeurs , les blocages , et douleurs de mon corps et de mon esprit l’un va pas sans l’autre. Le DIEN CHAN (traduction vietnamienne de « réflexologie faciale ») est une technique de réflexothérapie, également nommée réflexothérapie faciale . Schémas de réflexion (planches) reflétant le corps sur le visage ou sur une autre partie du corps, de points réflexes (différents des points d’acupuncture) utilisés seuls ou combinés entre eux, avec des outils de stimulation permettant d’agir sur les zones et points réflexes de différentes manières.
Comme toute technique de réflexothérapie, le Dien Chan agit par stimulation de zones et/ou de points réflexes avec les doigts ou avec des outils spécifiques.

Le Dien Chan peut être utilisé comme technique à part entière (comme c’est le cas au Vietnam) ou en technique complémentaire à votre activité. Evolution et adaptabilité de la méthode aux métiers de la Relaxation, du Bien-être et de la Beauté .

Après 3 séances en 3 mois , j’ai retrouvé mon corps , ma santé ; j’apprends à me soigner, recentrer sur moi ,équilibrée, sereine .

Merci Sandrine ‘à chaque jour suffit sa joie’ ,  je respire et je fais appel à mon bon sens : je suis heureuse de prendre enfin soin de moi merci

Sandrine

Envoyé le 12/12/2014