hamalowgir

Losque l’on pousse la porte du cabinet de chez Sandrine, il est nécessaire de laisser tout ce que nous avons expérimenté derrière nous et de se laisser guider. Les maîtres mots du dien chan sont respect et bienveillance, de plus Sandrine vous guidera dans la plus grande gentillesse, et sans jugement aucun.
Trois séances séparent notre rencontre, trois séances qui m’ont donné espoir, force, courage alors que j’étais à bout de souffle et de douleurs, après un empoisement aux médicaments prescrit qui au lieu de m’aider, m’ont rendu malade, après le diagnostic d’un syndrôme fibromyalgique. Syndrôme très mal connu, divisant le corps médical, et où le malade, déjà dans une grande souffrance physique, et un fatigue chronique le paralysant et lui ôtant toute sa vie,doit subir les désaccords du monde médical, et le mépris de celui ci, le menant généralement à une très grande confusion.
Chez Sandrine, je n’ai pas été jugé, on m’a pris au sérieux, et je crois que par dessus tout, le dien chan peut être d’un grand secours pour tous ceux que la médecine moderne laissent pour compte. Elle peut ête également être interressante en prévention.n
Au bout de trois séance, je me sens mieux, les douleurs se sont calmés et j’apprends à les dompter, j’ai retrouver des forces, de l’appétit mais surtout une force d’esprit que j’avais perdu depuis longtemps.
En bref, je ne saurais vous conseiller que d’y aller, de faire confiance, et de vivre cette expérience pleinement, une chose est certaine, cela ne peut vous faire du mal et vous pourriez y trouver une véritable révélation, cela dépendra de chacun.
Un autre point, et pas le moindre, Sandrine est dans la JOIE,et sais la transmettre, elle est positive et dans ce monde la joie est un trésor de santé que nous devrions tous prendre grand soin de cultiver, précieux outils.
Bonne expérience à tous ceux qui essaieront, vivez la pleinement, belle route à tous